You cannot copy content of this page

Affiliation Système io : Comment faire et astuces

Il est tout à fait possible de gagner sa vie sur Internet. Avec les bonnes méthodes, il est bien possible de gagner plus et travailler moins. Nombreuses sont les activités que vous pouvez trouver sur le web. Cela dit, il est important de bien choisir quel travail effectuer. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte. Est-ce que cela rapporte-t-il ? Est-ce fiable ? Il faut également voir les différents risques et investissements pour votre projet. En ce qui concerne le travail sur le web en particulier, il faut les techniques adéquates pour repérer les bons plans. Dernièrement, l’affiliation Système.io est très en vogue. Il y a une bonne raison à cela et pour vous aider à en savoir plus, je vais vous guider sur les astuces à ne pas rater en matière d’affiliation Système.io.

Connaissez-vous le Systeme.io ?

Tout d’abord, l’affiliation marketing a été mise en place par Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon. Ce modèle économique a fait son apparition pour la première fois sur Internet en 1996. Ce n’est que vers les années 2000 que l’affiliation est arrivée en France. Quant au Système.io, il s’agit d’une application créée et développée par le français Aurélien Amacker. C’est un webentrepreneur très célèbre pour son succès commercial. Le Système.io permet de créer et de gérer pleinement un business en ligne. D’ailleurs, en France, le business en ligne se répand de façon exponentielle. Ainsi, plusieurs internautes utilisent déjà l’affiliation Système.io. Dans cette rubrique, je vais vous montrer comment adhérer à ce système puis comment en faire la promotion.

 

C’est quoi l’affiliation Système.io ?

Vous pouvez tout simplement proposer aux gens de s’abonner au logiciel Systeme.io Via votre lien affilié, ainsi vous toucherez 40 % de commission à vie tant qu’il prendra des produits de Systeme.io ou L’abonnement au logiciel. Ce logiciel permet de faire tout sur le marketing digital: Héberger une formation, faire des pages de capture, des pages de ventes, des tunnels de vente et L’auto-répondeur.

Comment ça marche ?

Pour mieux comprendre le concept de l’affiliation, je vais vous rappeler rapidement qui fait quoi. Il y a donc trois intervenants à savoir l’affilié, le vendeur et l’acheteur.

  • L’affilié : celui qui gère l’audience et qui s’occupe de la promotion des formations du vendeur grâce à son audience. En contrepartie, il touche une commission sur chaque vente, soit un pourcentage du prix payé par l’acheteur final.
  • Le vendeur : le détenteur de la formation ou du produit à vendre comme le Système.io. Il fait appel à un affilié pour promouvoir ses offres à travers une plateforme et lui verse une commission.
  • L’acheteur : celui qui commande, s’abonne ou achète à travers l’affilié.

L’affiliation Système.io est très intéressante, car elle permet de faire développer son business très rapidement. En plus c’est un moyen sûr. En effet, elle fonctionne à la performance. S’il n’y a pas de vente, vous ne payez pas le partenaire.

S’inscrire sur systeme.io

Comment adhérer à l’affiliation Système.io ?

Pour débuter dans l’affiliation pour le logiciel Système.io, les étapes sont faciles. Pour cela, je vais vous montrer comment procéder.

L’affiliation Système.io est destinée à tout public. Pour cela, il suffit de s’inscrire en utilisant son adresse e-mail. Vous allez recevoir après un lien affilié. Après que ce dernier soit confirmé, votre lien sera équipé d’un tracking par cookie et il va contenir votre identifiant en tant qu’affilié pour toutes les futures ventes.

Il est bon de savoir qu’il existe plusieurs produits que vous pouvez vendre à travers l’affiliation Système.io.

D’abord, la promotion du logiciel marketing Sytème.io lui-même, puis les formations que dispense le fondateur Aurélien Amacker. Il y a les cours en ligne et les coachings. Je vais vous détailler dans le prochain paragraphe les répartitions du taux de commission pour les types de ventes.

S’inscrire au programme d’affiliation Systeme.io

Que propose le programme d’affiliation Systeme.io ?

 

Le programme d’affiliation Système.io est très répandu grâce aux nombreuses possibilités qu’il offre :

  • Toucher 40 % de commission à vie en faisant la promotion du logiciel marketing Systeme.io
  • Toucher 40 % de commission sur les cours en ligne et 10 % sur les coachings ainsi que sur les promotions des formations d’Aurélien Amacker.

Récemment, l’affiliation Système.io vient de proposer 2 niveaux très intéressants pour les affiliés : le premier niveau d’affiliation rémunère à hauteur de 40 % et le deuxième niveau rémunère à hauteur de 5 %.

Comment se fait la rémunération ?

Par rapport à vos ventes, vous serez rémunéré tous les 10 du mois. Il vous faut également un minimum de 30 euros sur le compte pour que les 40 % de commission soient versés. Le versement se fait sur un compte PayPal.

 

  • La  rémunération CPL ou coût par lead. Ce système de rémunération se fait par nombre d’inscriptions effectuées grâce à votre publicité sur la plateforme. Par exemple, suite à une promotion de Systeme.io sur votre blog, Facebook ou autre, l’internaute s’inscrit via votre lien sur la page de capture de SIO. Il sera donc marqué sur la base de données. Vous serez ensuite crédité de 40 % comme commission. Même si l’abonnement se fait une semaine ou 1 an après l’inscription de la personne, la commission reste valable.

 

  • La rémunération la plus connue est sous forme de commission. Le pourcentage de la commission à prendre est défini à l’avance. Il est à noter bien évidemment que cette commission est variable selon les programmes et les plateformes d’affiliation.
S’inscrire au programme d’affiliation Systeme.io

Comment promouvoir votre affiliation Système.io ?

Les méthodes les plus simples sont souvent les meilleures. Je vous conseille donc le bouche-à-oreille. Par exemple, faites part à votre entourage ou à vos amis du logiciel marketing Système.io. Expliquez-leur simplement les avantages perçus en rejoignant cette plateforme.

Le fait que Système.io ne nécessite pas d’abonnement jouera en votre faveur. Cela va se répandre facilement même par curiosité. D’ailleurs, vous pouvez toujours les inciter à passer par votre lien affilié.

Pour élargir votre champ d’action et vendre les formations d’Aurélien Amacker, rejoindre des forums reste une méthode efficace. Vous pouvez également exploiter la liste de votre contact email. Vous pouvez en faire la promotion de vos formations et toucher des commissions d’affiliation.

Grâce au système d’affiliation, vous verrez les statistiques avancées comprenant : les chiffres d’affaires mensuels, le nombre de ventes, la valeur par contact, la valeur par client. Rien ne vous échappera grâce à votre tableau de bord.

Ainsi, il vous faut vendre beaucoup d’abonnements pour que cela soit intéressant, mais les revenus seront réguliers grâce à l’abonnement qui est renouvelé tous les mois. Et cela, même si le potentiel client change d’ordinateur, car vous serez crédité de la vente.

Il faut également fidéliser tous les webentrepreneurs convertis à l’usage de Système.io. Lorsque vous êtes affilié, grâce au tableau de bord vous pouvez toujours retrouver toutes les ventes. Cela dit, la distinction entre les différents partenaires n’est pas visible, il vous faut donc les classer pour avoir un suivi en temps réel.

S’inscrire au programme d’affiliation Systeme.io

Les avantages de l’Affiliation Système.io

Les statistiques démontrent que l’affiliation Système.io compte 1500 utilisateurs en moins d’un an après son lancement. Les raisons à cela sont diverses à savoir :

  • Une barrière de langue en moins : dans le domaine du webmarketing en particulier, il est très rare de trouver des outils configurés en langue française. En effet, c’était le principal souci avec le logiciel marketing Clickfunnels qui ne répondait aux internautes qu’en anglais.
  • La création facile de tunnel de vente, de pages de capture, de formulaires, de campagnes e-mailing. Cela permet de gagner rapidement une audience pour la convertir en clients.
  • La possibilité de créer sa propre formation en ligne et de la vendre sur Internet en gagnant plus d’argent.
  • L’accès direct à ses statistiques détaillées pour faire un bilan rapide du projet.
  • La mise en place de son propre programme d’affiliation avec 40 % de commission sur les ventes et sur toutes les formations d’Aurélien Amacker. Cela grâce à la technologie du tracking cookies.
  • Le prix attractif en plus des fonctionnalités.
  • La création de revenus réguliers : tant que le client reste abonné aux plateformes Système.io, l’affilié touche les 40 % de commission.
  • Des commissions à vie sur les produits ou formations d’Aurélien Amacker.
  • Des commissions de second niveau de 5 % sont obtenues lorsque le client que vous avez emmené adopte aussi l’affiliation Système.io. À partir de ce moment, vous percevez 5 % des ventes qu’il aura conclues.

Les inconvénients du programme d’affiliation Système.io

Après vous avoir détaillé les techniques et avantages de l’affiliation Système.io, il est judicieux de connaître les quelques soucis auxquels vous pourrez faire face. Bien sûr, cela ne constitue en aucun cas un frein, mais il suffit de bien faire attention.

Le paiement deux mois après le travail

Vous ne recevez le paiement de votre commission que 2 mois après. Pour exemple : une commission générée en août ne sera payée qu’en octobre. Il vous faut obligatoirement un compte PayPal ou le virement se fait directement sur votre compte en banque avec les frais. Comme il a été dit, il vous faut au moins 30 € de travail effectif.

Commission au premier clic

Il est à noter que les programmes d’affiliation ne sont pas tous les mêmes. Pour l’affiliation Système.io en particulier, c’est le premier lic qui compte. Comment cela ?

  • Par exemple : votre prospect clique sur votre lien d’affilié sur Facebook pour avoir plus d’informations, mais qu’au final il n’essaie pas immédiatement.
  • Ensuite, il décide de faire d’autres nouvelles recherches. Il navigue sur plusieurs sites et clique sur les liens d’autre affilié Système.io. C’est seulement une semaine après qu’il teste la plateforme et adhère.
  • Pour l’affiliation Système.io, ce sera le premier clic qui a compté. Heureusement que ça a été vous dans cet exemple.
  • Toutefois, il est possible que vous ne soyez pas aussi chanceux.
  • Pour votre suivi, il est toujours bon de consulter ses statistiques de temps à autre et voir si la personne a été enregistrée avec votre numéro d’affilié.

Comment élaborer son propre programme d’affiliation avec Système.io ?

Pour établir votre propre affiliation Système.io, je vous propose de bien configurer votre affiliation en allant dans Paramètre puis de choisir Paramètres du programme d’affiliation et remplir selon vos exigences.

Sur ce, vous pouvez par exemple modifier la commission par défaut (en %), il s’agit de la commission que vous allez donner à chacun de vos affiliés. C’est une mention importante à ne pas négliger. Avec la commission, n’oubliez pas d’indiquer le montant minimum cumulé pour le versement des commissions d’affiliations. Je vous conseille de le faire entre 50 et 100 euros.

Très important également, le délai de paiement par défaut pour les commissions aux affiliés. Notez à quel jour se fera le versement. Après avoir saisi vos conditions, il ne reste plus qu’à créer votre capture et l’enregistrer.

J’espère que ce petit guide sur l’affiliation Système.io a pu vous aider à en savoir beaucoup plus sur cette opportunité de se faire de l’argent. Je peux vous dire que l’affiliation est l’un des moyens les plus sûrs et faciles à gérer. En plus, Système.io se trouve être le moins cher du marché. Ses multiples fonctionnalités ont su attirer les plus jeunes et les professionnels du web. Il est très connu pour sa particularité « tout-en-un ».

À part la promotion du logiciel marketing Système.io, cette plateforme vous permet également de créer des espaces membres pour vos propres formations. Elle vous permet de vendre vos propres produits en ligne, y compris les produits physiques. L’affiliation Système.io est un moyen efficace pour monter son business rapidement et l’accroître.

Pour gagner plus ou pour arrondir ses fins de mois, rien de plus facile. Il est bien sûr nécessaire de se donner à fond pour multiplier ses relations et contacts. Savoir attirer par des contenus intéressants est la clé.

S’inscrire au programme d’affiliation Systeme.io

 

Sources :

https://systeme.io/fr?sa=sa000279865389ee5916557128e2700d5c34a42cf86a&tk=newcustomer&gclid=EAIaIQobChMIm7mw7cqY5AIVQ-J3Ch1eBgHrEAAYASAAEgIJNvD_BwE

.buziness24.com/affiliation-systeme-io-avis/

damienmenu.com/affiliation-systemeio-avis/

 

 

 

patrice
 

Je gagne de l'argent avec mes blogs et sites de niche depuis maintenant plus de trois ans et je vous donne toutes les astuces pour faire pareil.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: