Clickfunnels : mon avis, le prix et guide complet en Français

Grâce au développement de la technologie, la vente en ligne est devenue une activité qui attire aussi bien les vendeurs que les prestataires de services. Facilement accessibles, les consommateurs peuvent trouver en quelques clics les produits qu’il leur faut. Par ailleurs, les marchands profitent d’une espace de vente beaucoup plus large qui peut même couvrir le marché international. Lancé depuis 2014, Clickfunnels est justement un outil puissant qui permet aux business en ligne de multiplier leurs clients et prospects, et d’améliorer leur système de vente. Que ous ayez à vendre un produit physique, numérique ou même pour faire de l’affiliation Clickfunnel peut vraiment booster votre business.De quoi s’agit-il réellement ? Quels sont ses avantages ? Et comment l’utiliser correctement ? Pour vous aider à vous familiariser avec le logiciel et connaître son mode de fonctionnement, trouvez dans ce guide toutes les informations dont vous avez besoin.

 Qu’est-ce que Clickfunnels et quels sont ses avantages ?

Clickfunnels est un logiciel d’origine américaine créé par Russel Brunson. Il consiste à utiliser la puissance des tunnels de ventes pour convertir les visiteurs d’un site en prospects puis en clients. Grâce à Clickfunnels, vous allez pouvoir faire des lancements, vendre automatiquement et créer des webinaires, des pages de vente et des sites. Ces derniers permettent de faire connaître vos produits et d’augmenter votre chiffre d’affaires. En outre, Clickfunnels est un outil facile à utiliser. Bien qu’il soit conçu en anglais, il suffit de suivre un guide comme celui-ci et de suivre certaines étapes pour pouvoir le manipuler correctement. Vous n’aurez même pas besoin de maîtriser la langue anglaise pour profiter de ses différents avantages.

Sinon, Clickfunnels permet à ses utilisateurs de charger sur leur compte de différentes sortes de modèles (template). Vous pouvez vous en servir en tant que point de départ et les personnaliser en fonction de votre thématique et du produit que vous allez vendre. Pour exploiter le logiciel, aucune connaissance technique ni compétence en matière de codage n’est requise. En cas de besoin d’assistance, vous pourrez joindre par mail ou via chat le support client de Clickfunnels qui vous répondra sous 24h ou 48h hormis le week-end. Il y aussi une communauté énorme qui répond si besoin à vos demandes d’assistance.

Et dernièrement, utiliser Clickfunnels c’est avoir l’opportunité de réaliser des tunnels de ventes de tous types. Il permet également d’activer une espace membre pour entretenir une bonne communication avec les abonnés, héberger vos formations, de profiter des tunnels de capture d’emails ainsi que d’un système d’affiliation. Il remplace pas mal d’outils car il permet aussi de créer des pages de ventes, d’avoir un auto-répondeur, de créer un site entièrement de A à Z.

À savoir que l’utilisation de Clickfunnels intègre une période d’essai de 14jours.

 

Comment créer un compte Clickfunnels ?

La première étape nécessaire pour utiliser Clickfunnels c’est d’ouvrir un compte. Pour ainsi faire, vous devrez tout d’abord vous rendre sur le site www.clickfunnels.com et cliquer sur try trial. Lors de l’inscription, vous devrez renseigner votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre email et votre mot de passe. Lorsque tous les champs requis sont bien remplis, cliquez sur Create My Account Now.

Ensuite, vous devrez renseigner les coordonnées de votre carte bancaire et cliquer sur Active My Account Now. Suite à l’inscription, vous allez recevoir un mail de confirmation. Après l’avoir lu, cliquez sur le lien en bleu Get started with Clickfunnels her qui va vous diriger sur la page d’accueil du site officiel de Clickfunnels.

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Quelles sont les offres disponibles ?

Après avoir créé votre compte Clickfunnels, vous aurez droit à une période d’essai gratuite de 14 jours. À l’issu de cette période, le service deviendra payant et vous devrez faire le choix entre deux offres différentes.

  • La première correspond à un package de $97/mois. Il comprend tous les outils nécessaires pour créer vos tunnels de vente. Ce qui vous permettra d’accéder à 20 tunnels de vente, un maximum de 100 pages et 20 000 visiteurs sur votre page d’accueil.

 

  • La seconde offre correspond à un package de $297/mois. Il inclut tous les outils de Clickfunnels, dont Actionetics et Backpack. Vous aurez également droit à un nombre illimité de visiteurs. Ce qui vous permettra de créer le nombre de tunnels de ventes et de pages que vous souhaitez. Vous pouvez ainsi imaginer que le deuxième package est une offre complète qui garantit une meilleure efficacité de vos tunnels de vente et une meilleure possibilité pour rendre votre activité plus rentable. Cette offre intègre plus de choses et pour un business plus gros.
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Comment créer un tunnel de vente ?

Pour bien répondre aux besoins de vos clients cibles et rentabiliser vos produits, vous devrez créer votre propre tunnel de vente. Ainsi, entrez dans la fonction Funnels et choisissez des modèles prédéfinis ou redéfinissez votre modèle. Ensuite, paramétrez toutes les étapes de votre tunnel de vente afin qu’il soit bien fonctionnel.

Il est possible d’acheter aussi sur la marketplace de Clickfunnel des tunnels de vente clef en main de grand marketeurs américains qui ont fait des millions d’euros avec et ensuite les importer. Il suffira juste de remplacer par votre texte.

Parmi les différentes possibilités, vous aurez le choix entre quatre catégories de tunnels. Ci-dessous les détails y afférents :

·      Les tunnels de capture d’email

Les tunnels de capture d’email consistent à faire une collecte des emails. Ces tunnels vont vous aider à entrer en contact avec vos clients, vos visiteurs et vos prospects. Pour les concevoir, vous utiliser un plugin ou vous servir de votre auto-répondeur. Il existe des solutions faciles à connecter à Clickfunnel pour avoir un popup-up sur votre site comme Thrive lead qui permet de capturer les mails ou rediriger vers vos pages de capture de clickfunnel

·      Les tunnels de vente des produits

Les tunnels de vente de produits vous aideront à connaître si vous serez bien en mesure de faire exploser vos ventes ou pas. D’ailleurs, des tunnels de vente fonctionnels sont disponibles sur Clickfunnels sur la marketplace dont je vous parlais plus haut.

·      Les tunnels via webinar

Ce sont des tunnels qui vous permettront de suivre et de contrôler les inscriptions. Ils vous aideront également à créer des tunnels de vente complets et de proposer des produits qui répondent aux besoins de vos clients et de vos prospects. À savoir que vous pouvez utiliser des webinar traditionnels à partir desquels les visiteurs vont effectuer leur inscription, recevoir des messages de confirmation et acheter par la suite des produits. Sinon, vous pourrez aussi choisir d’utiliser des auto-webinar qui assurent les mêmes actions, mais d’une manière automatisée.

Si vous ne savez pas ce qu’est un webinar : pour faire simple, vous vous filmez pour répondre à toutes les questions que peuvent se poser les clients les gens s’inscrivent pour voir votre présentation gratuite et ainsi il rentre dans un tunnel de vente ou vous enverrez une séquence d’email ou alors vous vendrez via votre page de vente votre produit de façon beaucoup plus efficace de vizu avec vos clients. Il peut être programmé de façon automatique à chaque fois que les gens s’inscrivent . Vous tournez une fois une vidéo et ensuite vous laissez tourner avec une publicité par exemple pour capturer les prospects.

·      Les tunnels personnalisés

Garantissant les mêmes avantages que les tunnels cités précédemment, vous pourrez créer vous-même vos pages personnalisées. Sinon, les clients, prospects et visiteurs pourront aussi utiliser leurs propres tunnels et les partager avec d’autres utilisateurs. C’est un avantage indéniable de Clickfunnel : Le partage des tunnels de vente avec les autres.

 

L’équipe de Clickfunnels font partis des leader du marketing aux USA. Il proposent plein d’outils intéressants pour devenir expert en marketing comme ce livre DOTCOM SECRET offert gratuitement (très facile à comprendre même si vous ne parlez pas bien anglais car de nombreux schémas)

 

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À quoi sert une page de vente et comment la configurer ?

Une page de vente est surtout nécessaire pour faire connaître vos produits et vos services et les vendre en masse. Une page de vente doit être simple, mais avoir avec un joli design. Elle doit être en mesure de bien valoriser les produits exposés et montrer l’objectif que vous proposez d’atteindre au prospect.

Pour créer une page de vente attractive, il suffit d’utiliser les différents Templates disponibles sur la page officielle de Clickfunnels. Vous pourrez y trouver un large choix de pages de ventes qui répondent à vos attentes. Ce qui vous permettra d’ailleurs de faire des lancements orchestrés, des tunnels de ventes en automatique,  d’établir des bons de commande, de confirmer les commandes ou d’utiliser des upsell ou ventes additionnelles que propose Clickfunnel et qui booste votre business . Pour configurer votre page de vente, vous pourrez utiliser de différentes sortes de fonctionnalités comme headline, sign image, divided separator et bien d’autres encore.

Cela fonctionne tout simplement comme un Builder, un constructeur de page classique ou vous prenez les éléments (paragraphe, image, optin, compteur  et vous les deposez sur la page tout simplement. Faciles à utiliser, elles permettent de personnaliser votre page et d’attirer l’attention des consommateurs. N’hésitez donc pas à personnaliser vos pages de vente de façon à ce qu’elles répondent bien aux besoins de vos visiteurs.

Comment suivre le trafic sur la page de vente ?

Utiliser Clickfunnels c’est aussi avoir la possibilité de suivre le trafic sur vos différentes pages de vente. Ce qui vous permettra de connaître le nombre de personnes qui visitent votre page. D’ailleurs, ils s’afficheront constamment en haut de chaque page de vente. À part le chiffre, un graphique qui met en évidence les statistiques sur une période précise sera également disponible sur chaque page. Et pour connaître les statistiques de chaque test fractionné, il suffit de cliquer sur l’onglet Split test.

Actionetics et Backpack : De quoi s’agissent-ils ?

Actionetics et Backpack sont deux outils essentiels qui permettent de développer une bonne stratégie marketing.

En premier lieu, Actionetics permet d’envoyer des messages automatiques à tous les visiteurs de vos pages de vente, c’est donc un auto-répondeur et il vous fera économiser un abonnement pour cela. Bien que ces messages soient automatiques, ils sont en quelque sorte personnalisés, car ils tiennent compte des différentes actions menées par les visiteurs de chaque page.

Sinon, Actionetics vous permet également d’importer des contacts. Vous pouvez les utiliser pour générer des statistiques, suivre de près l’évolution de votre tunnel de vente, créer des listes en vue d’envoyer des messages à large diffusion, des emails périodiques et des broadcasts.

Quant au Backpack, il vous permet d’ajouter un programme d’affiliation sans que vous deviez utiliser d’autres plateformes. Il s’agit d’un outil très fiable et en mesure de fructifier vos méthodes de vente. D’ailleurs, vous pourrez ajouter directement des liens affiliés à partir de vos pages de tunnel de vente. À noter que Backpack est un outil de gestion qui consiste à mettre en place un plan de commission adapté à votre tunnel de vente.

Encore une fois ces deux outils justifient le prix de l’abonnement plus cher pour la deuxième formule car ils font économiser l’abonnement à plusieurs autres plateformes pour héberger ses formations et envoyer de façon automatique une séquence d’emails pour votre Tunnel de vente.

Comment configurer un bon de commande sur Clickfunnels ?

Clickfunnels propose des manières attractives d’établir vos bons de commande. Vous pouvez utiliser l’option Bump Offer, une fonctionnalité très efficace pour attirer vos prospects et vos clients à effectuer d’autres achats.

Ce qui permet de rentabiliser encore plus vos ventes. Pour configurer votre bon de commande, vous devrez toujours faire une récapitulation des commandes ainsi que leurs avantages. Consacrez également des champs spéciaux pour obtenir toutes les informations relatives à l’identité et aux besoins de vos clients.

Vous pourrez également illustrer le bon de commande avec des vidéos, des logos ou encore des photographies. Et pour optimiser l’utilisation du bon de commande, Clickfunnels offre la possibilité de faire des ventes croisées. Ce qui vous permet de faire des promotions exclusives sur d’autres produits qui figurent dans le bon de commande et faire des ventes additionnelles.

À quoi servent les pages de confirmation de commande ?

Les pages de confirmation de commande servent avant tout à booster vos ventes. D’ailleurs, Clickfunnels consacre des pages spéciales qui peuvent être consultées par vos clients. Ils pourront y consulter leurs commandes et vérifier si leurs demandes ont été bien traitées. Par la même occasion, ils pourront découvrir d’autres produits et services qui pourront les intéresser. C’est une manière très efficace de les fidéliser et de proposer d’autres services qui répondent à leurs besoins. Sinon, la page contient toutes les informations relatives au nombre de produits ou de services sollicités par un client. Par ailleurs, les délais de livraison ainsi que les conditions du service après-vente figurent également dans la page.

Que faut-il savoir sur les modes de paiement ?

De différentes sortes de modes de paiement sont disponibles sur Clickfunnels. Vous pouvez utiliser intégration Stripe, ClickBank, PayPal, WarriorPlus, Infusion Softou encore JVZoo.

Sinon, Clickfunnels vous permet également d’effectuer un paiement en plusieurs fois. Pour ainsi faire, accédez au tunnel de vente et cliquez sur l’onglet edit page. Rajouter ensuite d’autres colonnes et placez votre curseur sur l’icône + qui se trouve au centre de l’encadré titré tarif de.

Trouvez ensuite l’élément à ajouter et cliquez sur pricing tableet modifiez si nécessaire. Pour enregistrer la modification, cliquez sur save. Après cette étape, retournez au bon de commandeet ajoutez dans les colonnes le nombre de paiements de votre choix. Continuez le processus en accédant product puis, utilisez stripe afin d’ajouter un paiement en plusieurs fois et cliquez sur subscription. Et finalement, validez la modification dans l’option plan. Pour voir si la modification a été bien prise en compte, revenez sur Clickfunnels et vérifiez le bon de commande.

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Comment inciter les clients à acheter un autre produit complémentaire ?

Clickfunnels permet à ses membres de réussir à chaque vente de vendre un autre produit complémentaire. Grâce à upsell, vous devrez être en mesure de proposer un autre produit ou service qui accompagne celui que vous avez déjà vendu. Si vous avez par exemple vendu un jean, suggérez un autre produit du genre T-shirts ou chemise assortie avec le pantalon. Si vous proposez un produit de bonne qualité, il n’y aurait pas de raison pour que le client ne l’achète pas. Ou du moins, il reviendra vers le site pour finalement l’acheter un peu plus tard. Sinon de différentes sortes d’astuces sont disponibles pour aider les clients à comprendre pourquoi ils doivent acheter un produit associé.

Comment optimiser vos tunnels de vente ?

Même si Clickfunnels vous donne la possibilité de créer un tunnel de vente, il faut savoir l’optimiser en vue de bien rentabiliser vos affaires. Comme le marché en ligne ne cesse d’évoluer et que les différentes plateformes de vente ne cessent de chercher de nouvelles idées pour attirer un maximum de clients ; vous devrez, vous aussi, adopter des stratégies marketing qui permettent de gérer la concurrence. En effet, votre tunnel de vente est le maillon central de vos business. Il assure la mécanisation de la vente de vos produits et permet d’attirer beaucoup plus de clients et  de prospects. Ce qui contribue à l’augmentation de votre chiffre d’affaires. Pour vous aider, Clickfunnels disposent d’un large choix de fonctionnalités très pratiques à utiliser. En voici quelques-unes :

·      L’utilisation d’un éditeur graphique

L’éditeur graphique est un outil intégré dans Clickfunnels. Il permet à l’utilisateur de concevoir des modèles de présentation de page bien spécifiques. Vous pourrez également y trouver des modèles préconçus que vous pouvez par la suite modifier selon votre convenance.  Pour pouvoir l’utiliser, cliquez sur le bouton d’engrenage settingsqui se trouve sur le menu en haut à droite de votre compte. Grâce à l’utilisation de l’éditeur graphique, vous pourrez créer rapidement des pages très professionnelles qui permettent de valoriser vos produits. Sachez donc personnaliser votre page de façon à ce qu’elles fassent bonne impression. D’ailleurs, l’utilisation de l’éditeur graphique ne nécessite pas une connaissance en matière de codage. Vous pourrez créer une jolie interface au bout de quelques minutes.

·      La configuration d’une zone membre

Pour apporter plus d’efficacité à votre tunnel de vente, vous pourrez configurer une zone membre afin de gérer vos abonnés. Ce sera une espace qui vous permettra de vous mettre en contact direct avec les membres. Pour activer votre espace membre, cliquez sur le menu stepsqui se trouve en haut de la page d’accueil de votre compte. Ainsi, une barre d’outils va s’afficher à gauche de la page. Ensuite, glissez votre souris en bas de la barre et cliquez sur l’option membership area. Après l’avoir fait, tous les paramètres de configuration et la gestion de votre espace membre vont s’afficher. Il ne vous reste donc plus qu’à l’activer en vue d’optimiser votre tunnel de vente. Sinon, vous pourrez aussi organiser des séminaires de formation ou des outils d’apprentissage selon les besoins de vos abonnés. Il est aussi possible de publier des vidéos qui permettront à vos clients de connaître un peu plus les détails des produits.

·      Le paramétrage des formulaires d’email

Il s’agit également d’un outil d’optimisation de tunnels de vente qui permet de diffuser des emails accessibles à tous les utilisateurs de la plateforme. Pour le paramétrer, vous devrez accéder au settingde votre compte et cliquez sur le menu sms sign up. Ainsi, deux différentes possibilités s’offriront à vous. D’une part, vous pourrez intégrer directement le formulaire d’email sur la page d’accueil du site. Et d’une autre part, vous pourrez effectuer une configuration en mode popup pour que le message apparaisse d’une manière automatique dès qu’un abonné ou un nouveau membre visite le site. En utilisant le formulaire d’email, il est possible d’acheter directement des produits ou effectuer des téléchargements à partir du site. Les formulaires peuvent être aussi utilisés pour effectuer des annonces de vente. Quant aux clients, ils peuvent d’en servir pour répondre aux offres ou s’inscrire directement au site.

·      La collecte des adresses de livraison

Une autre manière d’optimiser votre tunnel de vente serait de faire une collecte des adresses de livraison. Cela vous permettrait d’avoir des renseignements relatifs aux noms, prénoms et adresses de livraison de vos clients lorsqu’ils effectuent une commande sur le tunnel. Pour ainsi faire, il suffit d’effectuer quelques réglages à partir de la page de paiement. Entrez dans le menu funnel step qui se trouve sur la page de votre compte puis, cliquez sur payement order afin d’afficher la page de paiement. Ensuite, cliquez sur le menu jaune en bas de la page d’où une page de capture par défaut va apparaître. Remplissez la page et cliquez sur n’importe quel bloc tout en validant add new element. Lorsque la barre d’outils s’affiche à droite de l’écran, cliquez sur l’onglet formet choisissez input. Ensuite, rajouter trois champs à votre page de capture. Pour le premier champ, intégrez votre adresse email et apportez la modification en cliquant dessus. Un nouveau panneau va s’afficher. Ce qui vous permettra de récupérer les données dont vous aurez besoin. Si vous voulez par exemple récupérer le prénom du client, changez le placeholder textqui se trouve juste sur le panneau. Puis, repartez dans inputet recommencez le processus afin de créer un autre champ où vous allez inscrire le nom. Et pour récupérer l’adresse de livraison du client, allez dans input, cliquez sur form, et sélectionnez l’option shipping Add. Lorsque les prospects vont remplir ces champs, vous allez recevoir d’une manière automatique leurs données.

·      Intégration d’un auto-répondeur

Pour entretenir une bonne relation clientèle, l’utilisation d’un auto-répondeur est indispensable dans le domaine du marketing. Il consiste à répondre d’une manière automatique vos clients. Si vous choisissez d’utiliser la version de 97 dollars, vous aurez droit à connecter votre auto-répondeur classique, mais qui ne répondra pas forcément à vos attentes.

Si vous choisissez par contre la version Actionetics de 287 dollars, vous pourrez utiliser un répondeur beaucoup plus performant qui vous permettra de créer des segmentations selon les besoins de vos clients. Et au cas où un répondeur automatique en provenance d’un autre site vous intéresse, il vous suffira juste de l’importer afin de l’intégrer sur votre compte Clickfunnels. Pour le faire, entrez dans le menu accountq ui se trouve sur votre page d’accueil. Sélectionnez un sous menu integrations et une page manage API integrations va s’afficher. Cliquez ensuite sur l’icône jaune add new integrationset intégrez tous les réglages nécessaires pour bien importer votre répondeur automatique.

·      Amélioration de votre présence sur les réseaux sociaux

Clickfunnels est un levier marketing compatible avec les fonctionnements des réseaux sociaux. Grâce à son originalité, vous pouvez créer des tunnels de vente qui peuvent s’adapter aux différentes options des réseaux sociaux comme Facebook. Vous pourrez y faire de la publicité et promouvoir vos services et produits d’une manière beaucoup plus large. En cliquant sur vos publications, les gens pourront accéder directement à vos pages de tunnel.

Que faire en cas de besoin d’assistance ?

Si c’est la première fois que vous utilisez Clickfunnels et que vous avez besoin d’assistance pour l’utiliser correctement, un support est disponible pour répondre à toutes vos questions. Sinon, il existe sur internet des liens d’affiliation qui permettent d’obtenir des formations relatives à son apprentissage. Sinon, le service d’assistance technique est disponible à tout moment et vous répond au bout de quelques heures selon les types de demandes. En cas de problème technique, vous allez obtenir des réponses bien précises avec des captures d’écran. Ce qui va vous aider à avoir une idée plus claire de la manière dont vous devrez procéder. À savoir qu’une communauté dynamique des utilisateurs de Clickfunnels existe sur Facebook. Petit inconvénient, vous devrez être en mesure de communiquer en anglais pour pouvoir discuter.

Comment gagner de l’argent avec Clickfunnels ?

À part le fait de propulser votre business en ligne avec Clickfunnels, vous pourrez également l’utiliser pour gagner de l’argent. En effet, vous n’aurez pas nécessairement besoin de vendre des produits, mais vous pouvez rejoindre la plateforme afin de promouvoir ses services. Grâce à un système d’affiliation, vous pourrez vous faire un peu d’argent.

Sinon, il est aussi possible d’effectuer des conférences en ligne avec Clickfunnels. Pour ceux qui ont une liste de contact, ils peuvent vendre leurs produits à travers les webinaires. À noter que vous pourrez également vous lancer dans le dropshipping sur Clickfunnels. Pour cela, trouvez une niche de grande taille et vendez les produits à partir de la plateforme.

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Mon avis sur Clickfunnels

Tenant compte des différentes caractéristiques citées ci-dessus, j’aimerais à présent vous donner mon avis après avoir utilisé Clickfunnels.

Ce qui m’a intéressé le plus c’est d’avoir pu utiliser la plateforme tout en profitant de son aspect tout-en-un. En effet, j’ai déjà pu essayer d’autres plateformes qui nécessitent l’achat d’un tas de plugins pour pouvoir fonctionner ou alors s’abonner à pleins d’outils différent.

Ce qui n’est pas toujours aussi pratique. Grâce à Clickfunnels, il est beaucoup plus facile de créer des tunnels et de tout gérer à partir d’un seul outil. Au lieu d’acheter un logiciel pour la capture de mail, un autre pour créer la page et un autre pour gérer l’espace dédié aux abonnés ; Clickfunnels vous permet de faire beaucoup plus d’économie. En plus, c’est un moyen très efficace de faciliter les tâches.

Par ailleurs, Clickfunnels vous permet de profiter des tunnels pré-faits qui sont mis à la disposition de tous les utilisateurs. D’autant plus, les funnels marketing proposés sont bien adaptés à chaque type de business. Le gros avantage c’est de pouvoir acheter et partager des tunnels de vente gagnants qui ont déjà fait leurs preuves.

Troisième point que j’aimerais évoquer c’est la possibilité de partager avec d’autres utilisateurs les tunnels disponibles. Si vous souhaitez donc gagner du temps, vous pouvez demander à un ami de partager ses funnels en vue de modifier quelques éléments graphiques ou textuels selon votre domaine d’activité.

En outre, utiliser Clickfunnels c’est avoir la possibilité de connaître avec précision les données statistiques en rapport avec votre vente. Ce qui vous permet de faire croître votre business. Et c’est ainsi que vous pourrez trouver des idées qui permettent d’améliorer votre chiffre d’affaires.

Et dernièrement et non le moindre, Clickfunnels peut s’intégrer avec d’autres services d’emailing et de paiement. Si vous choisissez donc d’utiliser Clickfunnels, mais vous souhaitez garder vos anciens modes de paiement, vous n’allez rencontrer aucun problème.

Je suis moi même utilisateur de cet outil et je peux vous dire que niveau marketing vous allez apprendre énormément des plus grands.

Il existe de nombreuses ressources offertes en anglais pour développer ses ressources marketing et des challenges ou les meilleurs experts américains vous boostent dans votre business. C’est une mine d’or pour vous formez.

Ainsi, Clickfunnels est un outil complet qui vous permet d’optimiser vos activités de vente. Facile à utiliser, vous pouvez le manipuler même si vous n’avez pas un niveau d’anglais très avancé. Pour découvrir vous-même ses avantages, je vous conseille de profiter des 14 jours d’essai gratuit et de partager à votre tour votre impression. À l’issue de la période d’essai, vous pouvez vous décider si vous allez continuer à l’utiliser ou opter pour un autre logiciel du même genre.

Synthèse des avis des utilisateurs

Points forts

·      La puissance de l’outil

Clickfunnel est un logiciel puissant qui permet de donner un look professionnel à votre business. Facile à utiliser, il permet d’augmenter votre chiffre d’affaires d’une manière très rapide.

·      La possibilité de choisir le mode d’abonnement

Grâce à Clickfunnel, vous pouvez choisir entre deux modes d’abonnement selon votre pouvoir d’achat. Bien que les deux offres présentent des points de différences, ils permettent de convertir des clients en prospects.

·      L’utilisation en un clic

Pour lier Clickfunnel avec d’autres modes de paiement, pour créer une page de vente ou élaborer un bon de commande, il suffit juste d’un seul clic et le tour est joué. Utiliser Clickfunnel c’est donc avoir l’opportunité d’élargir son domaine de vente sans perdre du temps.

Points faibles

·      L’apprentissage peut être compliqué

Bien que la plateforme soit facile à utiliser et que l’interface soit superbe, les nouveaux utilisateurs trouvent quand même l’apprentissage assez compliqué. La barrière de langue fait reculer pas mal de gens d’où le besoin de suivre des guides d’utilisation.

  • Un peu cher

Si l’offre la plus abordable coûte 97 dollars par mois, certains utilisateurs la jugent un peu cher. C’est seulement après avoir découvert les fonctionnalités et après avoir augmenté leurs chiffres d’affaires qu’ils comprennent pourquoi il faut effectuer un petit investissement pour gagner beaucoup.

Sources des avis :

avis-clickfunnels.com

https://www.semkas.com

Pour conclure, Clickfunnels est un outil intéressant dans la mesure où il peut vous aider à booster votre business et à élargir votre domaine de vente. Bien qu’il nécessite un certain investissement, il vous permet de convertir des prospects en des clients et de vendre d’une manière beaucoup plus rapide. Ainsi, j’ose espérer que ce guide vous a permis de connaître un peu plus les principales fonctionnalités de la plateforme et l’utiliser correctement. Comme je l’ai déjà évoqué un peu plus haut, vous pourrez quand même profiter d’un service d’assistance en ligne en cas de besoin. Ne soyez donc pas intimidé par la langue, mais, croyez-moi, à force d’utiliser le logiciel ; vous allez réaliser qu’il est loin d’être compliqué.

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patrice
 

Je gagne de l'argent avec mes blogs et sites de niche depuis maintenant plus de trois ans et je vous donne toutes les astuces pour faire pareil.

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