You cannot copy content of this page

Kwfinder : avis et prix de cet outil de recherche de mots-clés

Dans le domaine du SEO, il n’est pas forcément besoin d’être doué ni de détenir des compétences particulières pour être efficace. Il n’y a pas non plus besoin de magie pour pouvoir être en haut de la barre. Il suffit juste de se munir de l’outil parfait et je trouve que tout se base sur les mots-clés utilisés. En effet, les mots-clés sont la base de la stratégie marketing appliquée dans ce contexte. Pour ce faire, je vais vous présenter Kwfinder, l’outil SEO par excellence pour optimiser vos textes. Vous vous demandez sûrement pourquoi je choisis Kwfinder parmi tant d’autres. C’est simple, je vous explique dans l’article suivant ce qu’est Kwfinder ? Je vais également vous montrer comment ça fonctionne et quelles sont ses caractéristiques ? Sans oublier de vous noter ses avantages par rapport à Ubersuggest ou encore Semrush. Enfin, quelques alternatives à Kwfinder vous seront également présentées.

Qu’est-ce que Kwfinder ?

Kwfinder ou Key World Finder est un logiciel utilisé pour la recherche d’un mot-clé, mais la définition ne s’arrête pas là. C’est aussi un outil utilisé en SEO qui permet d’aider au référencement Google. Je vais donc vous expliquer pourquoi il est important d’utiliser Kwfinder.

Pour apparaître en premier sur les résultats des moteurs de recherche, il faut utiliser des mots-clés pertinents et qualifiés. En effet, plus le SEO aura de l’ampleur plus l’article en question sera bien classé. Pour cela faire appel à Kwfinder reste une solution efficace, car ce logiciel permet de connaître les mots-clés ou les questions posées autour d’un sujet quelconque. En conséquence, il est donc possible de rédiger son SEO avec l’aide de Kwfinder, car rien n’est plus frustrant que d’avoir un article qui n’est consulté par personne. De plus, comme je l’ai dit Kwfinder est capable de fournir des mots-clés similaires ou combinés qui permettront de rédiger d’autres catégories de SEO.

Revenons à la définition, Kwfinder est un outil de recherche encore un peu méconnu sur le marché français même s’il a été mis en ligne depuis 2014. Je note qu’il est en anglais, mais son interface est très claire. Dans mon cas, je n’ai pas eu besoin de parler parfaitement l’anglais pour prendre connaissance des bases de ce logiciel. De par sa performance, c’est un outil de référencement naturel.

Kwfinder dispose à son actif de :

  • Une base de données avec 1, 6 milliards de mots-clés,
  • Un répertoire de 100 millions de mots-clés importants,
  • Un grand nombre de liens sauvegardés soit 9,5 billions,
  • Une localisation mondiale soit 52 000 lieux.

Accéder à Kwfinder

Quelles sont les caractéristiques de Kwfinder ?

Lorsque vous recherchez un mot-clé, Kwfinder vous permet non seulement de trouver le mot-clé en question, mais aussi de profiter de ses différents paramètres. En une seule recherche, voici les caractéristiques qui accompagnent le mot-clé :

  • La tendance d’un mot-clé tout au long de l’année : le nombre exact de recherches annuelles est défini par Kwfinder ;
  • La tendance mensuelle : le nombre d’internautes ayant recherché le mot durant le mois ;
  • Le CPC : c’est le coût par clic ;
  • Le PPC ou le niveau de compétition ;
  • La connaissance du positionnement sur le marché : grâce à laquelle vous pouvez connaître votre niveau par rapport aux autres sites ; je tiens à préciser qu’un coût par clic élevé indique que de nombreux concurrents misent gros sur ce mot-clé ; ce qui indique qu’il n’y a pas profit à en tirer ; par contre, un CPC faible indique peu de concurrents, ce qui veut dire que le marché est libre ;
  • La variation des mots-clés : lorsque vous effectuez une recherche de mots-clés, Kwfinder vous suggère des mots connexes, c’est-à-dire ayant le même sens synonyme ou similaire recherché par les internautes ; ces mots-clés connexes vous donneront une idée sur les types de SEO recherchés par les internautes ;
  • La comparaison des matrices : la matrice SEO et sociale des dix premiers résultats ; Kwfinder donne aussi une estimation de leur travail respectif.

Je tiens à noter que le volume de recherche dépend entièrement de votre produit ou de votre service. Donc il est plus logique que plus le volume de recherche sera important plus il y a une possibilité de forte concurrence.

Il est donc laborieux de trouver un mot-clé avec un volume recherche élevé et ayant une faible difficulté d’un point de vue de référencement naturel. Sur ce, Key World Finder est le meilleur outil SEO pour effectuer une recherche de mots-clés, car il est à la fois complet et pertinent.

source: kwfinder

Comment fonctionne Kwfinder ?

Kwfinder possède une interface simple, bien lisible et facile d’utilisation. Pour l’utiliser, il faut vous inscrire sur le site officiel de Kwfinder et choisir le type d’abonnement qu’il vous faut. Après vous créez un compte Kwfinder qui vous va vous permettre de vous connecter et effectuer vos recherches.

Une utilisation gratuite pendant vos premiers jours sera proposée. Cela est fait afin de savoir si vous serez satisfait de l’utilisation de Kwfinder ou non. Pendant les essais gratuits, vous avez la possibilité d’effectuer jusqu’à trois recherches de mots-clés journalièrement.

Pour rechercher des mots-clés, vous inscrivez le mot dans la barre dédiée pour cela. Ensuite, choisissez et entrez le lieu de résidence. Après Kwfinder effectuera une analyse des résultats du mot-clé recherché. Les couleurs qui indiqueront le niveau de difficulté des mots-clés varieront du vert à l’orange.

Kwfinder dispose de plusieurs fonctions à savoir :

  • La fonction suggestion : Kwfinder propose des suggestions de mots-clés qui se rapportent « Winamax prix » s’ajouteront automatiquement. Cela permettra d’agrandir le champ de au mot-clé initial. Les suggestions peuvent être des mots synonymes ou similaires.
  • La fonction semi — automatique qui consiste à compléter automatiquement le mot-clé initial. Par exemple, si vous recherchez le mot « Winamax », les mots « Winamax avis » ou recherche et donner des idées sur ce que les internautes recherchent.
  • La fonction question : en recherchant un mot-clé, cette fonction fera apparaître automatiquement les questions que se posent les internautes sur ce mot en question. Par exemple en recherchant assurance, la question « quelle est la meilleure assurance auto » apparaîtra.
  • La fonction de filtrage.

Tout cela explique pourquoi Kwfinder est le meilleur outil de référencement naturel. Non seulement il offre une optimisation du mot-clé, mais aide à réaliser des SEO qui répondent aux demandes des internautes en se basant sur les fonctions semi — automatique et les questions.

Découvrir Kwfinder

Les avantages de Kwfinder

Nombreux sont les outils de recherche de mots-clés comme Uberggest, Magools ou Semrush. Par rapport à ces outils, Key World Finder présente beaucoup d’atouts. Il offre de meilleures alternatives que Google Keyworld Planner.

Avec Kwfinder, il est possible de trouver des spots à backlinks. Il vous permet aussi de connaître la stratégie de netlinking de la concurrence. Outre cela, il permet de trouver les mots-clés pertinents et qualifiés avec ses fonctionnalités. Effectivement, les autres outils ne disposent pas des fonctions comme la variation des mots-clés ainsi que l’analyse complète du mot-clé recherché.

Bref, Key World Finder est un outil complet, réactif, extrêmement fluide qui répond à tous les besoins des internautes. Avec Kwfinder, vous pouvez obtenir la courbe de tendances des mots-clés : si le mot-clé est en déclin, cela apparaîtra sur la courbe.

Combien coûte Kwfinder ?

Lors de votre inscription Kwfinder, il vous est offert un temps d’essai pour une durée de 10 jours. Passé ce délai, vous êtes invité à opter pour un plan d’abonnement. A cet effet, 3 plans distinctifs par rapport aux options qu’ils comprennent vous sont proposés à savoir Mangools Basic à 269,10 $/an, Mangools Premium à 359,10 $/an et enfin Agence Mangools à 719 $/an. Vous pouvez également choisir un abonnement mensuel.

 

Voir tous les tarifs

Synthèse des avis clients

source: kwfinder

J’ai pu faire cette synthèse à l’aide de nombreux avis des clients sur différents sites. Beaucoup d’utilisateurs recommandent cet outil de référencement après en avoir testé de nombreux autres. Au début, quelques un d’entre eux disent que c’est un outil de référencement naturel pour débutant. Ce n’est pas parce qu’il est simple qu’il manque de potentiel. Kwfinder est fait pour tous les niveaux que ce soit pour un professionnel ou un débutant.

De plus, les utilisateurs l’adorent du fait que son interface est simple et facile d’utilisation. En plus des termes d’utilisation qui sont facilement compréhensibles malgré que Key World Finder soit en anglais. Selon eux, il permet de faciliter leur recherche et afficher les bons mots qui sont fournis par l’outil. Aussi, son atout est qu’il permet de créer des listes de mots-clés dans un coin, puis d’y revenir plus tard en effectuant une à une les recherches, car la liste est disponible à tout moment

D’autres utilisateurs l’apprécient surtout par son ergonomie qui est facile d’utilisation. Avec un écran des résultats bien lisible. Grâce aux couleurs les utilisateurs peuvent profiter d’un gain de temps considérable.

Bref, tous les internautes ayant testé Kwfinder l’ont adoré surtout que le prix est dérisoire par rapport à la qualité ainsi que l’efficacité des résultats obtenus. En effet, son abonnement annuel varie de 35 dollars à 40 dollars avec un temps d’essai gratuit.

Mon avis

Je travaille depuis très longtemps avec Secockpit qui est plus cher que Kwfinder, mais j’ai voulu tester KWfinder pour voir.

Globalement le produit fait le boulot, la pertinence des propositions de mots clefs est bonne, il est assez rapide et fiable. Après comme chaque outil cela dépend du feeling de chacun avec l’interface du logiciel. Etant habitué à l’interface de Secokpit j’ai préféré rester chez eux, sûrement par habitude et confort. Mais j’aurais très bien pu travailler avec KWfinder qui fait le même travail.

Accéder à Kwfinder

 

Présentation de quelques alternatives à Kwfinder

Key World Finder étant le meilleur outil SEO le plus complet avec un maximum de fonctionnalités, cela n’empêche pas que de vous présenter les autres outils SEO du marché. Aussi, je vous ai sélectionné les outils parmi les meilleurs à savoir Secockpit, Moz, Semrush, Mangools et Ubersuggest.

§  SECockpit

Facile d’utilisation, il permet de collecter le maximum d’informations en peu de temps. Il permet aussi d’analyser et d’étudier la concurrence. Les meilleurs mots de qualité sont proposés par SECockpit avec le plus grand nombre de concurrents. Il se démarque en dépassant les autres outils SEO avec un traitement de 200 mots-clés par minute.

§  Moz

Moz est un outil qui aide l’utilisateur à comprendre et à améliorer le référencement naturel. Il met à sa disposition un ensemble d’outils gratuits. Ces outils permettent une fonction de base comme la recherche de mots-clefs, mais sans plus. Pour avoir plus de fonctionnalités, il faut prendre un abonnement payant. Ainsi, cet outil dispose d’une fonction appelée GetLister qui liste le nombre et la dénomination des entreprises sur un annuaire. Il y a aussi Followermonk qui a pour fonction d’analyser les comptes Twitter. Moz Open Site Explorer qui permet d’accéder aux informations d’une URL à savoir son profil, l’autorité de la page de l’URL et de son nom de domaine.

§  Ubersuggest

C’est un outil de recherche gratuit et populaire. Il est disponible sur internet et suggéré pour la LSI ou Indexation sémantique latente. Il dispose des mêmes fonctions que la saisie automatique de Kwfinder, c’est-à-dire qu’il propose des mots-clés connexes afin d’optimiser les articles. Il peut donner le volume de recherche, le coût par clic de Google ainsi que le niveau de concurrence sur le mot-clé.

§  Mangools

Site de référencement naturel, il est abordable pour les blogueurs ainsi que les petites entreprises. Cet outil est peu onéreux et dispose de fonctionnalités pertinentes. Il se compare aux outils payants et chers même s’il reste un outil entièrement gratuit. Mangools est une suite de 5 outils de référencement, raison pour laquelle il est performant.

§  Semrush

Doté d’une interface bien organisée, ce logiciel est facile d’utilisation avec de nombreuses fonctionnalités pour la recherche de mots-clés : le brand monitoring, la recherche publicitaire, le social media optimisation, l’estimation du trafic organique ainsi que le suivi des positions. C’est un outil payant avec un essai gratuit de 7 jours. C’est le seul outil efficace en SEO et SEA.

 

Je pense avoir fait le tour des questions essentielles concernant le Key World Finder. Je vous ai expliqué l’importance de la recherche de mots-clés pour optimiser un SEO. Pour réussir votre référencement SEO, je vous conseille d’utiliser cet outil dont l’abonnement varie de 35 dollars à 40 dollars annuellement. Cependant, les premiers jours sont gratuits pour pouvoir le tester. Il permet d’avoir des idées des mots-clés, mais aussi obtenir leur niveau d’utilisation. D’autres outils comme Semrush ou Moz sont aussi disponibles sur le marché. Selon les clients, Kwfinder est le meilleur outil de référencement naturel, car il permet aussi d’analyser le trafic des outils performants.

 

Sources avis clients :

debuter-un-blog.com/kwfinder-avis/

seoblaster.fr/kwfinder-avis/

definitions-webmarketing.com/kwfinder-avis-test/

webandseo.fr/seo/secockpit-vs-kwfinder/

patrice
 

Je gagne de l'argent avec mes blogs et sites de niche depuis maintenant plus de trois ans et je vous donne toutes les astuces pour faire pareil.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: