Thrive lead : Avis, prix et présentation du plug-in de capture de mail

Le marketing par courriel est un moyen bien pratique de nos jours pour générer facilement et rapidement des leads. C’est une stratégie utilisée par la plupart des moyennes et grandes entreprises, ainsi que les start-ups qui débutent. Il existe plusieurs plug-ins qui vous permettent d’avoir une liste d’abonnés avec certains avantages à la clé. Thrive Leads fait partie de ces outils de capture de mail. Si vous voulez en savoir plus à son propos, je vous invite à lire cet article jusqu’à la fin.

Présentation de Thrive Leads

Avant toute chose, il est important que je vous présente en détail Thrive Leads. Qu’est-ce qu’il fait et quelles sont les options disponibles sur ce plug-in ? Thrive Leads est un outil marketing qui vous permet notamment de générer une liste de diffusion avec des détails bien précis. C’est un plug-in utilisé sur WordPress et qui propose plusieurs fonctionnalités bien pratiques à la fois pour les professionnels et les particuliers. Il est utilisé pour générer des leads de qualité.

Thrive Leads est un plug-in développé par Thrive Theme. Cette dernière est une société qui a vu ses jours en 2013 sous l’initiative de Shan Melaugh et Paul McCarthy, dont l’un est un expert en marketing et l’autre un développeur. Ils ont ensuite collaboré avec WordPress pour son intégration et faire profiter des avantages à ses clients. Durant ses débuts, plus de 100 000 clients se sont déjà inscrits pour utiliser ce plug-in, d’où son succès dès sa sortie.

Dans une optique plus simple, Thrive Leads permet d’optimiser la capture des emails de vos clients en utilisant les pop-ups, les ribbons et le bloc de contenu. Il est à utiliser sur votre blog WordPress pour rentabiliser au maximum votre audience.

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Quelles sont les fonctionnalités de Thrive Leads ?

Les fonctionnalités proposées par Thrive Leads sont vraiment très nombreuses. En effet, ce n’est pas une manière simpliste de générer uniquement des listes de contacts, mais des fonctionnalités viennent s’ajouter à son actif.

La possibilité de faire un A/B Testing

C’est notamment une fonctionnalité très importante qui démarque ce plug-in sur WordPress. L’A/B Testing est un moyen de faire une comparaison entre deux versions éléments et d’en tirer le plus performant ou le plus utile parmi les deux proposés.

Cette fonctionnalité est notamment importante pour voir les formulaires qui génèrent rapidement et efficacement des listes de contacts. Cela vous aidera donc à prendre des décisions rapides en fonction des données reçues. Grâce aux données récoltées vous pourrez voir le formulaire qui convertit le mieux par exemple.

La personnalisation de vos formulaires

Vous pouvez en effet apporter toutes les modifications et personnalisations nécessaires selon votre goût et vos clients cibles. Vous allez donc créer vous-même les questions à poser dans les formulaires afin d’atteindre une audience précise.

Vous pouvez également personnaliser les couleurs, le contenu et le moment d’apparition de votre formulaire pour chaque type de client. En effet, des formulaires peuvent être disponibles durant des périodes spéciales, avec des contenus différents proposant des offres promotionnelles, par exemple. Pour plus d’originalité, Thrive Leads propose aussi des animations 3D pour attirer l’attention des internautes qui visitent votre blog.

https://youtu.be/nOuiMB8BrQQ

La production de rapports détaillés

Grâce à Thrive Leads, vous avez toutes les informations nécessaires à votre portée pour constater la performance de vos formulaires. Vous pouvez donc voir la croissance de vos inscrits et leur évolution en tant qu’abonnés. Voici les rapports qui vous seront délivrés en fonction de vos besoins sur Thrive Leads :

  • Rapport de conversion : qui vous donne des informations sur le nombre de prospects à votre actif actuel.
  • Rapport de comparaison : Vous donne des informations sur les formulaires qui génèrent plus de leads que les autres. Cela vous permettra de réorganiser leur contenu.
  • La liste de croissance : Vous donne les données concernant le nombre total d’opt-ins que vous avez.
  • Le rapport de référence principal : C’est un rapport qui vous donne des informations sur la provenance majeure des internautes abonnés.
  • Rapport de suivi : Il vous permet de savoir si votre campagne est efficace ou non.
  • Rapport de marketing de contenu : Un rapport utile pour la prise de décisions au niveau de la stratégie marketing.

L’intégration avec les outils de mailing

Pour générer les contacts, vous devez avoir un outil de mailing vous permettant de recueillir les informations nécessaires sur vos clients cibles. Vous avez le choix entre 16 plateformes, donc Facebook et Aweber qui en font partie. Vous pouvez apporter les modifications nécessaires dans le tableau de bord de l’interface de Thrive Leads sur votre blog.

Les outils de mailing qui collaborent avec Thrive Leads sont la plupart des leaders sur le marché. C’est donc un très bel avantage pour les utilisateurs, car il sera nettement très facile de cibler une grande audience. D’ailleurs, Facebook à lui tout seul regroupe une très grande population virtuelle active.

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Quels sont les avantages de Thrive Leads ?

Les avantages de Thrive Leads sont bien nombreux à savoir :

  • Une interface facile à utiliser et à comprendre : Thrive Leads est réputée pour sa facilité d’utilisation. Vous retrouverez rapidement toutes les options utiles pour les formulaires, les rapports ainsi que les intégrations.
  • La facilité de personnalisation et l’unicité des formulaires d’inscription : vous pouvez modifier à souhait vos formulaires pour vos clients cibles. L’originalité vous démarquera rapidement de toutes les autres marques.
  • Un prix très compétitif : le prix proposé par Thrive Leads est en effet moins coûteux par rapport aux autres plug-ins.
  • Des tutoriels générés par Thrive Leads : ce sont des vidéos qui vont vous servir de guide dans l’utilisation du plug-in.
  • Compatibilité avec plusieurs outils d’emailing : Vous pouvez facilement l’intégrer avec plusieurs autres répondeurs automatiques. Ce sera plus facile de générer des contacts en fonction de vos besoins.

Comment installer Thrive Leads ?

Il est très facile d’installer ce plug-in. Pour ce faire, une fois que vous avez votre abonnement, vous avez la possibilité de télécharger le produit Thrive Leads sur le site officiel de Thrive Theme. Une fois cela fait, il vous suffit de vous rendre dans les « Extensions » de WordPress et vous pouvez ensuite l’ajouter.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours faire appel à l’assistant-client qui saura vous guider si besoin. Mais l’installation reste tout de même facile à faire en suivant les tutoriels vidéo qui sont disponibles sur le web.

Thrive Leads prix : les tarifs des abonnements

Contrairement à ses autres concurrents, Thrive Leads ne propose pas des abonnements mensuels, mais un tarif unique à vie. Ainsi, une fois que vous vous abonnez, vous avez droit à toutes les fonctionnalités avec un support d’un an. La variation des prix dépend du nombre de sites que vous voulez intégrer avec le plug-in. Voici les tarifs qui sont mis à votre disposition :

  • Pour un site web, le tarif est de 67 dollars.
  • Pour cinq sites web, le tarif est de 97 dollars.
  • Pour 15 sites, le tarif est de 147 dollars.

Vous pouvez également vous inscrire en tant que membre sur Thrive Themes. De cette manière, il vous est possible d’accéder à d’autres fonctionnalités. De plus, si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience au bout de 30 jours, vous serez remboursé. Il vous suffit juste d’appeler le service client qui saurait vous conseiller pour la démarche. Il y a toutefois certaines conditions pour le remboursement.

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Synthèse des avis clients

Que pensent les clients de Thrive Leads concernant son utilisation ? Voici les avis des clients sur ce plug-in. La plupart des utilisateurs sont vraiment satisfaits de l’utilisation de Thrive Leads. En effet, le tarif est très compétitif et les fonctionnalités proposées sont vraiment complètes. De plus, en un seul abonnement, les clients peuvent utiliser à vie toutes les options du plug-in. C’est un très grand avantage qui attire de plus en plus les clients. Par ailleurs, la satisfaction des clients est aussi générée par la performance du plug-in, ainsi que sa facilité d’utilisation par rapport aux autres dans la même catégorie. Les tutoriels vidéo sont aussi d’une très grande aide pour voir en détail chaque option du Thrive Leads. En utilisant ce plug-in WordPress, les clients peuvent avoir des formulaires très originaux qui se démarquent des autres marques. En plus d’être complets, ils ont aussi uniques.

À l’unanimité, les clients sont vraiment satisfaits de l’utilisation de Thrive Leads. Il n’y a donc pas de bémols jusqu’à maintenant. Les fonctionnalités sont complètes, la performance est au top, que peut-on demander de plus. Il n’y a pas donc d’avis négatifs à son sujet.

Il est donc indéniable que Thrive Leads plaît à ses utilisateurs. De ce fait, je ne peux que vous recommander ce plug-in. Les clients qui sont déjà inscrits dessus sont fidèles à Thrive Leads. Les retours sont d’ailleurs souvent positifs. Thrive Leads est également en constante amélioration et l’abonnement de départ inclue déjà toutes les mises à jour à vie. Vous n’avez donc pas à vous en faire sur ce point.

[thrive_text_block color= »blue » headline= »Mon avis Sur thrive lead »]

J’utilise thrive lead depuis de nombreuses années, pourquoi? car ce sont les plus beau optins que j’ai pu voir sur les sites que je visite et j’ai souhaité faire pareil. Thrive est une société tournée vers le marketing et la conversion. Tous leurs outils sont étudiés pour convertir les visiteurs en prospects. Ainsi Thrive lead est pas exemple l’un des seul à proposé les boutons oui/non  que j’apprécie beaucoup et qui convertissent vraiment bien. Beaucoup plus naturel, comme un petit sondage instantané. Le plugin est assez facile à mettre en oeuvre et si vous rencontrez des bug , leur support est réactif mais en anglais, il faut le savoir. L’autre chose que j’apprécie est l’achat en mode propriétaire. En effet vous pouvez l’avoir dans l’abonnement des outils thrive mais si cela ne vous intéresse pas alors il est possible de l’acheter définitivement et ça c’est appréciable, un seul frais fixe et c’est finit . Bref je recommande l’outil vous l’aurez compris.

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Sources des avis clients :

marketinghaters.com/thrive-leads-thrivethemes-plugin-wordpress-popup/

debuter-un-blog.com/thrive-leads-avis

wpmarmite.com/thrive-leads/

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